Tarifs, prix, couts séjours en camp de vacances, stages sportifs, vacances

Prix voyage accompagné depuis Paris, Clermont-Ferrand, Nancy, Dijon, Lyon (Valence, Avignon), Strasbourg (Colmar, Mulhouse), Besançon, Marseille, Toulouse, Lille, Montpellier

Centre de vacances, Millau, Basket, Tennis, Quad, Kart, Equitation, Sports Association Vacances, activités de plein air, camp de vacances, sport, loisir, découverte, initiation, perfectionnement, Sports Association Vacances, ateliers, pratique du basket, tous niveaux, haut niveau, technique, mental, travail individuel, collectif, preparation, courts synthétiques, maîtrise, amélioration, gestes techniques, coup droit, revers, smash, jeu de jambes, placement, service, volée, école de pilotage, pratique quotidienne, sorties, équitation, découverte, Viaduc de Millau, baignades, piscine Olympique, jeux de cirque, jonglerie, mimes, spectacles, Inscription, vacances d'été, juillet, aout, stage sportif, camp de vacances, filles, garcons, Millau, Sports Association Vacances, Hébergement, activités, découvertes, bons CAF, participations CE, chèques vacances accepté, Réductions familiales, Prix voyage, voyage accompagné, Paris, Clermont-Ferrand, Nancy, Dijon, Lyon

tarifs et voyages accompagnés

tarifs des séjours

Durée du séjour Age Tarif
8 jours 10-17 ans 435 €
15 jours 10-17 ans 800 €
22 jours 10-17 ans 1235 €

Les prix s’entendent pour une arrivée au camp hors voyage accompagné.
Supplément option Sports & nature : 150 € / semaine
Supplément option Équitation : 135 € / semaine

Stages sans hébergement :
275 € / semaine (Basket - Tennis) + 3 repas/jour - de 9h00 à 22h00
Adhésion à l’association : 20 € (comprise)

tarifs des voyages accompagnés

Nos animateurs prennent en charge votre enfant au départ des villes suivantes, chaque dimanche du 6 juillet au 10 août. Sur ces villes, vos enfants sont accueillis en gare. A noter que certains rendez-vous en gare se font sur le quai, à la porte du wagon (villes se trouvant sur le trajet d’un voyage).

Les tarifs sont indiqués pour un aller / retour mais un aller ou un retour simple est possible. Le prix est alors réduit de 50%. Les agents SNCF bénéficiant de la gratuité du transport paient uniquement un forfait de 15 € (couvrant la participation à l’encadrement du voyage) et doivent se présenter avec leur billet.

Voyage accompagné (option) A/R au départ de Tarif
Paris (gare de Lyon) 190 €
Mulhouse - Nancy - Strasbourg 190 €
Bordeaux - Clermont-Ferrand 125 €
Lyon 135 €
Besançon - Dijon 150 €
Montpellier 50 €
Marseille - Toulouse - Valence 80 €
Nîmes 65 €

Pour toute inscription envoyée avant le 15 mai, une remise de 10% sera accordée sur le voyage accompagné (cette double tarification des voyages est dûe aux variations des prix que pratique la SNCF).

Compte tenu des conditions de remboursement de la SNCF, les modifications intervenant après le 20 juin ne donneront lieu à aucun remboursement.