Sports Association Vacances
Sport & Vacances
Courir avec votre téléphone bien accroché au bras c’est possible

Vous pratiquez régulièrement la course à pied ou encore le fitness ? Vous ne partez jamais sans votre téléphone portable, même si ce n’est pas toujours évident de faire du sport ou de courir avec ? Gagnez en confort durant l’effort en…

Vous pratiquez régulièrement la course à pied ou encore le fitness ? Vous ne partez jamais sans votre téléphone portable, même si ce n’est pas toujours évident de faire du sport ou de courir avec ? Gagnez en confort durant l’effort en optant pour le brassard Quad Lock.

Qu’est ce que le brassard Quad Lock ?

Le brassard téléphone running Quad Lock est un astucieux accessoire vous permettant de profiter de toutes les fonctionnalités de votre mobile, de toutes les applications que vous avez téléchargées pendant que vous pratiquez une activité physique type course à pied ou fitness.

Celui-ci se compose d’un brassard qui s’ajuste exactement à votre bras. Sur celui-ci, est positionné vers l’extérieur un système d’attache Quad Lock. Breveté et unique, celui-ci permet d’y fixer de manière sécurisée votre iPhone, votre Samsung ou tout autre GSM.

Qu’est-ce qui fait la fiabilité du brassard smartphone running ?

Fatigué de ces brassards qui fatiguent bien plus vite que vous ? Même en conservant la cadence vraiment très longtemps, même dans des conditions extrêmes, vous n’avez donc aucune chance de voir votre mobile se décrocher accidentellement.

Pourquoi ? Parce que le système de verrouillage (et de dévérouillage) Quad Lock est double. IL faut pousser et tourner votre smartphone pour le fixer et tout autant pour le libérer. Votre mobile ne peut donc tomber ou être décroché accidentellement. Un point d’autant plus sécurisant puisqu’il évite également les vols à l’arraché.

Comment être certain de la compatibilité avec mon smartphone ?

Pour fixer votre téléphone au brassard, vous avez besoin soit d’une coque pour téléphone Quad Lock, soit d’un équivalent pour les Samsung, soit d’un système universel. Quad Lock est de fait compatible avec tous les mobiles présents ou à venir.

Par ailleurs, tout en profitant de chaque fonction de votre smartphone, celui-ci est parfaitement protégé.

Votre coque Quad Lock compatible running, mais aussi vélo, moto et auto

Après avoir testé votre brassard iPhone pour le running, gageons que, comme des millions d’utilisateurs, vous ne pourrez bientôt plus faire sans.

Et comme vous ne vous déplacez pas qu’en courant, c’est que votre coque Quad Lock ou le système universel pour votre téléphone est utilisable sur la gamme du fabricant pour, par exemple, utiliser votre smartphone comme GPS dans votre voiture, au guidon de votre moto, ou encore, à celui de votre vélo.

Les avantages sont alors très nombreux, car, aussi bien pour le running qu’en moto, vous ne vous surchargez pas inutilement et n’avez plus besoin de faire l’acquisition d’une montre cardio ou d’un GPS. Par ailleurs, y compris lors de la pratique d’un sport, vous êtes en permanence connecté.

Articles liés

elit. commodo velit, luctus Lorem id, tempus in